AUJOURD'HUI... C'EST GRANNY ! DEMAIN AUSSI !!!

Le 22 aout 2009

Bonjour

Tout d'abord un énorme MERCI à toutes les gentilles internautes pour leur visite sur mon site et pour vos encouragements !

 

Je vais donc poursuivre mon oeuvre !!!

Voici ce que j'ai reçu hier

 

 

QUE DU BONHEUR !!!

Par ailleurs j'ai enfin reçu

 

 

 

 

et

 

 

 

pour qu'ils tiennent compagnie à

 

 

 

bref de quoi bien m'occuper en perspective !!

Et je dois dire que je me sens comme une enfant à Noel !!!

 

Je vous mets très vite un projet en cours...

 

Comme promis un clin d'oeil à NADIA,

une super blogueuse, HYPER SYMPA !

 

Si vous avez l'occasion rendez lui visite sur son blog

 

http://nadiatambouille.canalblog.com/

 

Il est très varié et très chouette !!

 

A très vite !

 



22/08/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour